Être marié et infidèle, ce n’est pas l’idéal, mais ça reste possible ! En effet, il arrive parfois que votre conjointe ou conjoint ne vous satisfasse pas et que vous vous sentiez d’aller rechercher du plaisir ailleurs, c’est ce qu’on appelle « l’adultère ». Si c’est votre cas, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous avons sélectionné des sites dédiés aux rencontres extra-conjugales où vous trouverez des personnes, mariées ou non, partageant les mêmes désirs que vous !

Gleeden, un incontournable en matière de rencontres adultères !

Une référence pour les personnes à la recherche d’aventures d’un soir, Gleeden est un site de rencontre qui prône la discrétion, idéal en cas de rencontre extra-conjugale ! Son interface simple d’utilisation et ses fonctionnalités basiques pensées pour l’adultère permettent une interaction facile avec les autres utilisateurs. Vous aurez accès à un moteur de recherche, un système de messagerie ainsi qu’un tchat, ce qui vous permet d’échange de façon efficace avec les profils qui vous intéressent.

Parmi les options les plus intéressantes de Gleeden, nous avons apprécié le bouton « Panique » qui vous permet de changer de page rapidement, pour éviter de vous griller auprès de votre conjoint. De plus, ce site vous permet de flouter vos photos afin qu’elles soient révélées seulement lorsque vous discutez avec un profil. Tant de points forts qui font de Gleeden une valeur sûre pour les rencontres en adultère.

Miss Madison, des rencontres 100 % discrètes !

Avec plus de 4 millions d’utilisateurs au compteur, Miss Madison est le site de rencontre spécial « adultère » le plus populaire de France. Le ratio hommes et femmes est équilibré afin que tout utilisateur puisse trouver chaussure à son pied. Miss Madison s’engage à vous permettre de vous épanouir sexuellement grâce à des rencontres coquines, sans pour autant ruiner votre mariage. Tout y est fait pour des plans discrets et de qualité, alors, autant en profiter !

Bonne nouvelle pour les femmes, l’inscription sur Miss Madison est totalement gratuite pour vous mesdames ! Quant aux hommes, seulement 1 euro symbolique vous est demandé pour pouvoir interagir avec les autres membres de la plateforme de rencontre via tchat.

Il existe aussi une version premium de Miss Madison qui vous permet nombreux privilèges, comme :

  • le floutage de votre contenu (photos et vidéos) ;
  • la messagerie illimitée ;
  • des webcams en direct.

Miss Madison rappelle aussi un autre site de rencontre tout aussi coquin « Ashley Madison », une véritable référence pour les personnes à la recherche de compagnie, que nous allons vous présenter plus bas dans l’article.

D’autres sites de rencontre pour adultère !

Voici deux autres sites de rencontre où pratiquer l’adultère est monnaie courante.

Victoria Milan, des rendez-vous secrets pour les personnes mariées ou attachées !

Avec plus de 8 millions de membres, Victoria Milan est le n°1 des sites de rencontre discrète et extra-conjugale dans le monde ! Pour les personnes à la recherche de rencontres d’un soir ou de liaisons sans attaches, ce site offre un environnement sécurisé et sûr pour faire des rencontres légères et sans prises de tête.

Le principal point fort de Victoria Milan est que son site vous permet de naviguer de façon totalement anonyme afin de trouver un partenaire sexuel pour vous amuser de façon ponctuelle ou pour de plus longues durées. Selon les critères que vous définirez au préalable en vous inscrivant sur le site de rencontre, des profils correspondant à vos besoins vous seront proposés. Le site est aussi entièrement sécurisé, ne vous proposant que des profils vérifiés et vous permettant même de flouter vos photos si besoin, de quoi vous assurer un anonyme total ! Pour faire face à tout imprévu, Victoria Milan vous propose même un bouton panique qui vous transférera directement sur une autre page, sans laisser rien entrevoir à votre conjoint.

Ashley Madison, des rencontres extra-conjugales de qualité !

Finissons notre sélection avec notre coup de cœur des sites de rencontre pour adultère ! Ashley Madison est une interface de mise en relation entre personnes à la recherche de rencontres légères pour des aventures d’un soir seulement. En protégeant à 100 % votre vie privée, ce site vous garantit une discrétion totale, soit :