Le cauchemar d’être dans la zone d’amis est vraiment traumatisant et la plupart du temps, même si vous essayez d’éviter ce cauchemar, vous pouvez en faire l’expérience. Les filles peuvent facilement faire croire à un homme qu’elles sont intéressées par lui alors qu’elles ne le sont pas. Il est temps que les hommes cessent de tomber dans ce piège et se préparent à apprendre comment éviter de se retrouver dans une telle situation. Voici comment éviter d’être victime de la friendzone :
Cassez le stéréotype du « gentil garçon » ou du « meilleur ami »
La plupart du temps, les hommes qui atterrissent dans le cercle de la zone d’amis sont ceux qui adoptent le rôle du « gentil » ou du « meilleur ami ». Une fois que cette situation se présente, il pourrait être très difficile d’exprimer ce que vous ressentez vraiment pour elle. Dès le début, vous vous êtes déjà placé dans la partie dont il est difficile de se libérer.
Être trop proche
La plupart des hommes font l’erreur d’être trop proches d’une fille à un niveau normal. Faire cela et être trop proche d’une fille à un niveau platonique très confortable n’est pas sain. Ça ruine grandement le désir de ne pas être dans la zone d’amis.
On peut penser que c’est la meilleure solution pour que la fille vous connaisse mieux. Elle vous connaîtra mieux, bien sûr, mais en tant qu’ami et c’est là que l’amitié s’arrêtera.
Soyez un ami avec une différence
Les garçons commettent l’erreur d’essayer d’être comme ses autres amis, en particulier en comblant le vide laissé par ses amies. Mais c’est juste un ticket express pour se retrouver dans la zone d’amitié. Et il est probable que lorsque vous ferez connaître vos intentions, elle ne voudra pas mettre en péril la relation qu’elle a déjà avec vous. Si vous devez être son ami, ne dites pas n’importe quoi pendant des heures et ne perdez pas de temps à parler de ses problèmes personnels.
Parlez-lui quand elle est seule
Lorsque ses autres amis sont là, parlez-lui si vous le devez, mais sinon, évitez de lui parler. En effet, vous ne pouvez pas lui demander de sortir avec vous lorsqu’elle est entourée d’une bande d’amis. Vous devriez donc essayer de lui parler lorsque vous êtes seul avec elle. Lorsque vous êtes seul, n’oubliez pas d’user de votre charme pour l’impressionner. Vous pouvez également la draguer.
Donnez-lui de l’espace
Même si vous aimez être près d’elle et passer du temps avec elle, l’une des clés fondamentales pour capter son attention est de lui faire sentir votre absence et l’incomplétude qui l’accompagne.
En d’autres termes, vous pourriez limiter l’attention que vous lui portez et lui permettre de s’ennuyer de vous et de réaliser à quel point elle tient à vous.